تابعنا على اليوتيوب

news

news

Je ai enlevé la femme égyptienne mariage de son mari a duré trois ans en raison de sa peur de l'obscurité sous les coupures de courant incessantes en Egypte après. Cour de la famille à Héliopolis a statué jeudi, épouse disloqué appelé "Alia C," pour l'exposition de nuire à son mari un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif, la peur sévère de l'obscurité.
Elle a dit, dans son affirmation selon laquelle il mariage a duré trois ans avec son mari après appelé «beauté», je ai découvert qu'il était atteint de la maladie et du trouble obsessionnel-compulsif et la peur de l'obscurité. Et elle a dit au juge du tribunal de la famille, en disant: je ai commencé à voir la réalité de sa maladie et de son comportement, ce qui indique qu'il est un malade mental, quand il a appris qu'il a peur de l'obscurité, quand éteindre la lumière du monde ou de se asseoir et de me battre cruellement de l'intensité de la colère ce est ainsi d'acheter plus d'un générateur pendant les coupures de crise électricité.
Elle a noté qu'elle a été frappé par la fatigue et le surmenage moi du grand nombre de feux et l'éclairage à la maison, et la pression sur lui à travers sa vie avec lui. L'agence: «Quand je me suis plaint à mes parents se sont rencontrés avec ironie, et quand je ai demandé le divorce a rejeté sa famille et m'a empêché de éplucher possèdent mes affaires, et je ai passé plus de six mois à essayer de se débarrasser de la paire qui a décidé d'aller au tribunal pour demander la dislocation et le divorce."
En revanche, la réponse du mari pendant la procédure et a accusé son épouse de la folie, exprimer des remords pour être sélectionné comme sa femme, et après l'échec d'une tentative de réconciliation entre eux et l'insistance de la femme sur la Cour a statué sur la sécession du divorce pour faute.

About ayman123ahmed@hotmail.com

تعريف بسيط عن المداونة هنا
«
Next
Newer Post
»
Previous
Older Post

No comments:

تكبير القضيب

أضف تعليقا


Top